Depuis que j’ai été vacciné, j’entends des voix la nuit, sans doute Bill Gates qui cherche à prendre les commandes de mon cerveau. Tout ça, c’est la faute à la 5G aux nanoparticules et au vaccin trafiqué avec des circuits électroniques dedans !
Mon cardiologue m’a demandé de me faire vacciner le plus rapidement possible. Je suis un grand garçon obéissant ! Donc, c’est fait ! Les deux injections. D’un côté, je suis plus tranquille, la vaccination me semble avoir éradiqué pas mal de maladies sur terre, dont cette foutue polio, crainte toute notre jeunesse, notre famille ayant été concernée.
Mais d’un autre côté, j’ai peur, j’ai très très peur ! Je me réveille en sueur la nuit en ayant l’impression d’entendre Bill Gates me parler. Paraît qu’il aurait tout prévu, le bougre d’animal ! C’est lui qu’aurait lancé la pandémie à covid-19, fait fabriquer le sérum avec une puce 5G dedans pour nous dire ce qu’on doit faire ! Si 80 % de la population mondiale est vaccinée, ça va lui faire un sacré boulot à Bilou !
Au moment de la deuxième piqûre, j’ai bien senti, à un moment donné, que l’infirmière poussait plus fort. Je suis certain que c’est au moment où il fallait faire filer le circuit intégré dans l’aiguille ! Je lui ai demandé à voir le trou de la seringue. Pas de doute possible, une puce peut passer.
J’ai peur, j’ai très très peur ! Je suis connecté à Bilou ! J’entends des voix ! Et il est fort, très fort, il me parle en français. Mais qu’est-ce qu’il va me demander de faire ? Me déshabiller sur scène, comme Corinne Masiero aux César ? J’aurai l’air de quoi en peau d’âne (eh non ! peau d’Anne, bande d’ânes bâtés) sous le feu des projecteurs devant des césarisés que moi je serais même jamais parce qu’ils m’ont toujours oublié ? Remarque, je serais pas pire que Corinne, à poils sur scène… Je l’aime bien, Corinne, quand elle fait le capitaine marteau ! Mais quand même, nue… Elle aurait pu, au moins, garder sa chapka sur la tête !
J’ai peur, j’ai vraiment très très peur ! Qu’est-ce qu’il va me faire faire Bilou ? Paraît même qu’il est propriétaire de l’OMS, maintenant. Je savais pas que l’OMS était cotée sur le marché des changes ! ça doit être sur la « dark bourse ». J’ai pas trouvé la valeur du titre. J’ai pas réussi à dégoter non plus sur Internet combien il en avait acheté, d’actions ! Un paquet, sans doute ! De toute façon, il est pas gêné. Sa fondation Bill et Melida Gates, c’est le 85e « pays » du monde sur 196, par la richesse. Y’en a plus de cent derrière eux, des pays moins riches que sa B&MGF !
J’ai peur, j’ai très très peur ! Paraît aussi qu’avec sa nanopuce 5G, il peut me tripatouiller mon ADN qu’est normalement personnel, à moi tout seul ! Mais même si c’est Mélinda qui fait le boulot, je souhaite pas qu’on me bidouille mon ADN ! C’est que j’y tiens moi à mon ADN tel qu’il est fait présentement. C’est quoi cette histoire ? J’ai des enfants et des petits-enfants, beaux, mignons, adorables, intelligents et tout et tout, alors si j’en fais d’autres, des enfants, je veux pas qu’on me tripote l’ADN n’importe comment : et je t’en casse un morceau par-ci et je te recolle un bout par-là ! Mais y se prend pour qui « the Microsoft’s father ? »
Et ça, ça signifie que dans la seringue y’avait du CRISPR-Cas9, des ciseaux moléculaires pour faire le boulot. Et un bout d’ADN, mais à qui ? À Mélinda ? À Corinne Masiero ? Y font ça au hasard ou bien y cherchent à associer ce qui pourrait bien marcher ? Faudrait pas qui me refile un bout d’ADN de Bachelot, quand même ! Vous imaginez mon beau visage sur le corps de Bachelot ! Ou sa tronche sur mon châssis d’athlète ! Aucune des deux solutions ne me va ! Je refuse absolument l’ADN de notre ministre de la culture des « grosses têtes » !
Attention, Bilou si tu mets de l’ADN de n’importe qui, n’importe où, alors dans deux générations il restera plus que des abrutis sur terre ! Déjà qu’on en a pas mal !
J’ai peur, j’ai très très peur ! Paraît aussi que Bilou a placé du poison antivieux dans les vaccins. On serait trop nombreux sur notre planète ! Faut en virer dare-dare, 15 % de la population mondiale, un milliard et demi d’êtres humains ! Ben oui, mais c’est que j’ai pas loin de soixante-quinze balais, moi ! Alors, y’avait du poison dans ma seringue ou pas ? Depuis deux jours, je ne me sens pas très bien. J’ai nettement moins bien digéré que d’habitude mon cassoulet-frites et ma bouteille et demie de Madiran qui va avec. Peut-être aussi que j’aurai pas dû reprendre deux babas après les deux premiers desserts qu’étaient compris dans le menu d’Anne.
J’ai peur, j’ai très très peur, car Bilou s’est arrangé pour prosélyter. Y’a plein de jeunes qui pensent : « ben, les vieux, ils ont fait leur temps, allez, ouste, du balai » comme on fait à un tas de poussière qu’on cache sous le tapis. Planquez-vous les anciens, définitivement !
J’ai peur, j’ai très très peur, je vous dis ! Parce que tout ça semble tellement écrit ! Je me demande tout de même si y’a pas un bout d’incohérence dans tout ce cirque ! Ou alors Bilou et Mélinda sont devenus fous ! C’est possible ! À force de regarder des écrans, paraît que ça rend débile… Parce que, quand même, c’est-y pas eux qui ont financé la lutte contre la polio, la rougeole, le Sida et maintenant la Covid19 ? 45 milliards de dollars qu’ils ont donnés à l’OMS et à diverses associations de santé ! Mais je suis sûr que c’est pour mieux faire semblant d’être généreux et de pouvoir agir à leur guise par-derrière. D’ailleurs, si vous regardez bien son portrait au Bilou, tout sourire avec sa seringue d’une main et son vaccin de l’autre, ça a l’air évident qu’il est faux-cul. Il sourit parce qu’il a réussi son coup ! Il a gagné, l’animal, et il se marre ! Je suis certain que c’est lui qui a dit à Corinne Masiero de se déshabiller sur la scène des César, vu que Corinne, elle est pas comme ça. Vous verrez, l’an prochain, c’est Gérard Depardieu qui va se déloquer devant les gens du cinéma français ! Pourquoi ? Parce que Gérard vient de se faire vacciner, pardi ! Si vous avez une idée pour éviter ça, n’hésitez pas ! Peut-être le prêter gratos à Bollywood, parce qu’Hollywood, c’est plié, ils en veulent pas !
J’ai peur, j’ai très peur ! En fait, pas trop de toutes ces bêtises qui sont racontées sur Internet. J’ai peur, j’ai très très peur de ces gens qui pensent que la croyance peut remplacer la science et sa rigueur implacable, ses expériences contrôlées et vérifiées, ses consensus.
J’ai peur, j’ai très très peur, car lorsque les croyants en de telles balivernes sont à bout d’arguments, les seuls qui leur restent accessibles, ce sont les autodafés, les bûchers pour les infidèles, les attentats, les restrictions de liberté, la dictature politique et intellectuelle.